Aller au contenu
News Promised Land Saison 1 : Deux familles veulent le pouvoir dans la Sonoma Valley, en janvier sur ABC

Promised Land Saison 1 : Deux familles veulent le pouvoir dans la Sonoma Valley, en janvier sur ABC

  • par
  • 2 min read

Promised Land Saison 1 ABC - Promised Land Saison 1 : Deux familles veulent le pouvoir dans la Sonoma Valley, en janvier sur ABC

Pour sa mi-saison, ABC se tourne vers les vignobles californiens pour trouver son nouveau soap opera avec Promised Land qui arrive sur le network américain le 24 janvier prochain (en France, la série devrait être proposée par Disney+ Star, il n’y a pas encore de date).

De quoi parle Promised Land ?

Création de Matt Lopez, Promised Land est présentée comme étant un drame générationnel épique suivant la famille Sandoval qui lutte pour la richesse et le pouvoir dans la Sonoma Valley en Californie.

À la tête de la famille se trouve Joe Sandoval (John Ortiz) qui a repris un petit vignoble qui appartenait à un de ses anciens rivaux et en a fait un empire grâce à sa production de vin. Aujourd’hui, alors que la nouvelle génération de Sandoval se prépare à prendre le contrôle du business, les vieilles rivalités familiales refont surface et les menacent tous.

Le casting de la saison 1 de Promised Land

La distribution de la saison 1 de Promised Land rassemble John Ortiz, Cecilia Suárez, Augusto Aguilera, Christina Ochoa, Mariel Molino, Tonatiuh, Andres Velez, Katya Martín, Rolando Chusan et Bellamy Young.

Étiquettes: