TNT veut séduire les binge watchers ce week-end avec l’intégrale de Public Morals

5 Sep 2015 à 17:51

public morals saison 1 - TNT veut séduire les binge watchers ce week-end avec l'intégrale de Public Morals

Après avoir mis en ligne les 4 premiers épisodes de Public Morals à l’occasion de son lancement, TNT cherche à expérimenter un peu afin de promouvoir la série et de toucher des spectateurs qui aiment consommer leurs séries différemment. Ainsi, avec ce week-end de trois jours — c’est la fête du Travail lundi aux États-Unis –, la chaine câblée américaine propose pendant un temps limité l’intégralité de la première saison, soit une dizaine d’épisodes.

Si vous n’avez pas entendu parler de ce show, Public Morals est une création d’Ed Burns. L’acteur tient le premier rôle, scénarise, réalise et produit cette série historique policière nous entraine à New York en 1967 auprès de policiers qui travaillaient pour la Public Morals Division. Loin d’être conventionnels, ils se devaient d’avancer sur la ligne fine limitant la moralité et la criminalité afin de maintenir la paix. Quand quelqu’un décide de briser cette dernière, Terry Muldoon (Burns) doit plus que jamais flirter avec les limites de son métier pour s’assurer de garder le contrôle.

Michael Rapaport, Elizabeth Masucci, Katrina Bowden, Ruben Santiago-Hudson, Wass Stevens, Keith Nobbs, Austin Stowell, Patrick Murney, Lyndon Smith, Brian Wiles et Cormac Cullinane complètent la distribution régulière.

Comme tant de chaines suivant le modèle traditionnel de diffusion, TNT ne promet pas de suite à cette opération. Il est visiblement surtout question de faire un peu de bruit pour promouvoir Public Morals, mais si cela fonctionne, on pourrait bien s’attendre à voir cela se répéter avec d’autres shows à l’avenir.

Tags : TNT Public Morals moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires