Public Morals nous plonge dès aujourd’hui dans le New York des ’60s vu par Ed Burns

25 Août 2015 à 12:13

Public Morals Saison 1 - Public Morals nous plonge dès aujourd'hui dans le New York des '60s vu par Ed Burns

Depuis longtemps, Ed Burns cherche à parler de la police. Son père, son oncle, ses cousins et ses amis d’enfance sont tous dans la police de New York et il a toujours été fasciné par les histoires de flics et de gangsters qu’il a entendues pendant toute sa vie à leurs côtés. Cela l’a mené à écrire plusieurs scénarios sur le sujet et, en bout de route, à Public Morals, une nouvelle série qui débute donc aujourd’hui sur TNT.

Cette série historique policière nous entrainera à New York en 1967. Plus particulièrement, l’histoire s’intéressera aux policiers qui travaillaient pour la Public Morals Division. Ils devaient avancer sur la ligne entre moralité et criminalité où ils rencontrent tous types de vices. Pour quelqu’un comme Terry Muldoon (Burns), la différence entre les bons et les mauvais est alors assez fine, mais cela ne l’empêche pas d’être déterminé à faire le ménage dans les coins les plus sombres de la ville tout en élevant ses fils pour qu’ils soient honnêtes et travailleurs.

Ed Burns tient donc le premier rôle, en plus de scénariser et réaliser la majorité des 10 épisodes de cette première saison de Public Morals. Au casting, il est entouré par Michael Rapaport, Elizabeth Masucci, Katrina Bowden, Ruben Santiago-Hudson, Wass Stevens, Keith Nobbs, Austin Stowell, Patrick Murney, Lyndon Smith, Brian Wiles et Cormac Cullinane. Dans des rôles récurrents, on pourra retrouver également Neal McDonough, Brian Dennehy, Timothy Hutton et Robert Knepper.

https://youtu.be/9gMpvnEi3kM

Tags : TNT Public Morals Ed Burns moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires