Aller au contenu
News Pure Genius : la série médicale de Jason Katims débute dans une semaine, voici le dernier trailer

Pure Genius : la série médicale de Jason Katims débute dans une semaine, voici le dernier trailer

Pure Genius Saison 1 - Pure Genius : la série médicale de Jason Katims débute dans une semaine, voici le dernier trailer

On ne peut pas dire que CBS n’essaie pas de redonner vie à la série médicale. Après Code Black qui veut nous offrir une plongée dans les urgences d’un hôpital avec un semblant de réalisme, le network proposera avec Pure Genius l’opposée.

Série médicale de Jason Katims (Friday Night Lights, Parenthood), Pure Genius se tourne en effet vers le futur de la médecine et flirte avec la science-fiction pour l’occasion. L’histoire se centre ainsi sur un titan de la Silicon Valley (Augustus Prew) qui engage un chirurgien vétéran (Dermot Mulroney) avec un passé controversé pour qu’il dirige un hôpital à la pointe de la technologie avec une nouvelle approche de la médecine. Son but est de simplement révolutionner la profession et de sauver des patients pour lesquels les méthodes traditionnelles ne peuvent plus rien, peu importe ce que cela coute (financièrement parlant).

Côté casting, autour de Prew et Mulroney, Pure Genius rassemble Odette Annable, Brenda Song, Reshma Shetty, Ward Horton et Aaron Jennings.

Cette première saison de Pure Genius débute donc dans une semaine, le jeudi 27 octobre sur CBS, à la place du football américain.

Étiquettes: