Showtime commande 20 épisodes de Purity avec Daniel Craig

2 Juin 2016 à 16:00

Daniel Craig - Showtime commande 20 épisodes de Purity avec Daniel Craig

Tout l’argent du monde ne pourrait peut-être pas convaincre Daniel Craig de redevenir James Bond une fois de plus, mais cela ne veut pas dire que l’acteur prend sa retraite. Il vient en effet d’être annoncé, non pas au cinéma donc, mais bien dans une série TV. Showtime confirme ainsi la commande de 20 épisodes de Purity avec le célèbre acteur britannique.

Ce projet prendra la forme d’une mini-série qui n’est autre qu’une adaptation du roman éponyme de Jonathan Franzen. L’histoire est celle de Purity, alias “Pip”, est étudiante d’Oakland (Californie) qui a grandi sans connaître l’identité de son père. Sa mère ne dévoilant rien de sa vie, elle se tourne vers un journalisme d’investigation qui la dirige vers le charismatique hacker Allemand Andreas Wolf — un militant à la croisée entre Edward Snowden et Julian Assange. Pip le rejoint alors en Bolivie où Andreas se livre à des attaques ciblées sur internet. Alors qu’ils se rapprochent, Pip découvre le terrible secret d’Andreas.

Les 20 épisodes de Purity seront réalisés par Todd Field qui sera également co-scénariste du projet aux côtés de Franzen et David Hare (The Hours, The Reader).

Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’un roman de Jonathan Franzen est développé en série, puisque HBO tenta d’adapter Les Corrections avant d’abandonner le projet après le pilote. D’ailleurs, si nous continuons à parler du passé, Daniel Craig ne fera pas ses débuts ici à la télévision, vous pouvez le retrouver dans ce classique anglais qu’est Our Friends in The North.

41+VuoqRIRL. SL160  - Showtime commande 20 épisodes de Purity avec Daniel Craig
Price: 19,73 €
You Save: 4,77 € (19%)
small orange - Showtime commande 20 épisodes de Purity avec Daniel Craig
Price Disclaimer
Tags : Showtime moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires