News Une saison 5 pour Queen of the South, Teresa continuera de construire son empire en 2020

Une saison 5 pour Queen of the South, Teresa continuera de construire son empire en 2020

  • par
  • 2 min read

Queen of the South Saison 4 Episode 8 - Une saison 5 pour Queen of the South, Teresa continuera de construire son empire en 2020

C’est ce jeudi que la diffusion de la saison 4 de Queen of the South s’est terminée sur la chaine américaine USA Network avec un épisode qui ne marquera pas la fin de la carrière de Teresa, puisque la série vient d’être officiellement renouvelée. Une saison 5 a été commandée.

Avec la conclusion de Suits, Queen of the South devient ainsi la série la plus longue d’USA Network et il semble que cela ne soit pas près de s’arrêter, puisque la saison 4 a confirmé la popularité du show qui s’est en effet imposé comme étant la série la plus suivie le jeudi soir sur le câble cet été – notamment sur les spectateurs entre 18 et 49 ans, la cible démographique préférée des annonceurs.

Cette saison 4 a été marquée par un changement dans les coulisses, puisque Natalie Chaidez a quitté son poste de showrunner et a laissé sa place au duo Dailyn Rodriguez et Ben Lobato qui continuera à occuper cette position dans la saison 5.

Pour rappel, Queen of the South est disponible en France sur la plateforme Netflix. Il n’y a pas encore de date pour la mise en ligne de la saison 4. En attendant, vous pouvez retrouver la série méxicaine La Reina Del Sur que laquelle la série américaine est en partie basée et qui a récemment fait son retour.