Aller au contenu
News Quelqu’un doit mourir : Une réunion de famille tourne mal dans l’Espagne des années 1950, dès à présent sur Netflix

Quelqu’un doit mourir : Une réunion de famille tourne mal dans l’Espagne des années 1950, dès à présent sur Netflix

  • par
  • 1 min read

Quelqu un doit mourir serie netflix - Quelqu'un doit mourir : Une réunion de famille tourne mal dans l'Espagne des années 1950, dès à présent sur Netflix

En plus de La Révolution, Netflix propose cette semaine une autre série historique. Il s’agit plus précisément de la mini-série Quelqu’un doit mourir dont l’intégralité est dès à présent sur la plateforme de streaming.

Création de Manolo Caro, Quelqu’un doit mourir se présente comme étant un thriller espagnol en trois épisodes qui nous ramène dans l’Espagne conservatrice des années 1950 pour explorer un scandale familial.

L’histoire débute quand Gabino qui se trouve au Mexique est appelé par ses parents à rentrer chez lui en Espagne. Sur place, il découvre qu’il doit épouser Cayetana. Néanmoins, ses proches s’interrogent sur son amitié avec Lázaro, un danseur de ballet mexicain.

Au casting de Quelqu’un doit mourir, nous trouvons Carmen Maura, Cecilia Suárez, Ester Expósito, Ernesto Alterio, Alejandro Speitzer, Isaac Hernández, Carlos Cuevas, Mariola Fuentes, Pilar Castro, Juan Carlos Vellido, Eduardo Casanova, Manuel Morón et Javier Pereira.