Aller au contenu
News Ce soir Querelles de voisinage Saison 1 : Deux familles entrent en guerre, dès à présent sur Netflix

Querelles de voisinage Saison 1 : Deux familles entrent en guerre, dès à présent sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Querelles de voisinage Saison 1 - Querelles de voisinage Saison 1 : Deux familles entrent en guerre, dès à présent sur Netflix

Après La Casa de las Flores, Netflix retourne au Mexique auprès d’une famille un peu survoltée. Plus précisément, auprès de deux familles dans la saison 1 de Querelles de voisinage qui fait ses débuts aujourd’hui sur la plateforme de streaming.

Créée par Carolina Rivera et Fernando Sariñana (Deux mamans sous le même toit), Querelles de voisinage débute quand deux familles ennemies qui se retrouvent voisines dans un quartier huppé. Une guerre ouverte aux conséquences inattendues éclate entre les deux matriarches.

Après un incident, Leonor se retrouve en possession de tickets de tombola. À sa grande surprise, elle décroche le gros lot : une maison qui va changer sa vie et celle de sa famille. Les choses vont toutefois rapidement se compliquer pour Leonor lorsqu’elle découvre que sa voisine Silvia est l’autre protagoniste du fameux incident et celle qui aurait dû remporter la tombola… À partir de là, les deux femmes, prétextant chacune le bien-être de leur famille, vont se faire la guerre. Dissemblables au possible, elles vont pourtant se découvrir peu à peu des points communs.

Au casting de cette saison 1 de Querelles de voisinage, nous trouvons Vanessa Bauche, Ana Layevska, Mark Tacher, Pascacio López, Elyfer Torres, Armando Said, Christian Vazquez, Marco León, Loreto Peralta, Isabella Patrón, Sara Isabel Quintero et Cecilia de los Santos Vargas.