Racket Boys : Une jeune équipe de badminton rêve du championnat régional sur Netflix

16 Août 2021 à 12:00

Racket Boys Saison 1 Netflix Coree - Racket Boys : Une jeune équipe de badminton rêve du championnat régional sur Netflix

Série coréenne sportive de la chaine SBS TV dont la diffusion vient tout juste de se terminer, l’intégralité de Racket Boys est dès à présent disponible sur Netflix.

Scénarisée par Jung Bo-hun (Reply 1994) et réalisée par Cho Young-kwang, Racket Boys suit un groupe d’adolescents de 16 ans qui appartiennent à au club de badminton de leur école et doivent surmonter différents challenges.

Plus spécifiquement, un ancien champion de badminton devient l’entraîneur de l’équipe masculine d’un collège situé à Haenam. Il comprend bien vite pourquoi l’équipe est menacée de disparaître quand il voit le niveau des jeunes joueurs. Cela ne les empêche pas, lui comme les élèves, de rêver au championnat régional.

Composée de 16 épisodes, Racket Boys met à l’affiche Kim Sang-kyung, Oh Na-ra, Tang Jun-sang, Son Sang-yeon, Choi Hyun-wook, Kim Kang-hoon, Lee Jae-in et Lee Ji-won.

Tags : Netflix séries asiatiques moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires