News Raising Dion : Comment élever un super-héros ? la réponse dès aujourd’hui sur Netflix

Raising Dion : Comment élever un super-héros ? la réponse dès aujourd’hui sur Netflix

raising dion comment elever un super heros saison 1 - Raising Dion : Comment élever un super-héros ? la réponse dès aujourd'hui sur Netflix

Cet automne, Netflix parait plus que jamais miser sur les adaptations de comic books. En plus de Daybreak qui arrive dans une vingtaine de jours, nous avons Raising Dion dont l’intégralité de la première saison est mise en ligne sur le service de streaming ce vendredi 4 octobre.

Également titrée en français Comment élever un super-héros, Raising Dion est donc une série de super-héros avec un twist qui a été développée par Carol Barbee et qui se base ainsi sur le comic book éponyme écrit par Dennis Liu et dessiné par Jason Piperberg.

L’histoire s’articule autour de Nicole (Alisha Wainwright), une femme se retrouvant seule pour éduquer son fils Dion (Ja’Siah Young) après le décès de son mari, Mark (Michael B. Jordan). Lorsque Dion commence à manifester plusieurs capacités mystérieuses semblables à celles des super-héros, la vie de Nicole se complique rapidement. Aidée par Pat (Jason Ritter), le meilleur ami de Mark, Nicole fait de son mieux pour dissimuler les dons de son fils tout en le protégeant d’ennemis prêts à tout pour l’exploiter, et en tentant de déterminer l’origine de cette évolution pour le moins inattendue.

Au niveau du casting de cette première saison de 9 épisodes de Raising Dion, nous avons donc Alisha Wainwright, Ja’Siah Young, Michael B. Jordan et Jason Ritter, mais aussi Jazmyn Simon et Sammi Haney. Ali Ahn et Donald Paul sont pour leur part annoncés dans des rôles récurrents.