News Une saison 5 pour Ray Donovan, le fixer de Showtime continue de résoudre les problèmes des autres

Une saison 5 pour Ray Donovan, le fixer de Showtime continue de résoudre les problèmes des autres

Ray Donovan saison 4 showtime - Une saison 5 pour Ray Donovan, le fixer de Showtime continue de résoudre les problèmes des autres

En plus d’avoir renouvelé Homeland pour deux saisons supplémentaires avant le lancement de sa saison 6 (prévue pour la mi-saison), Showtime a également annoncé que Ray Donovan n’était pas près d’arrêter ses activités. La chaine payante a en effet passé commande pour une saison 5 de la série avec Liev Schreiber.

À Los Angeles, Ray Donovan est l’homme que l’on appelle lorsque l’on a de l’argent et que l’on doit se sortir d’une situation compromettante. Il est donc là pour réparer les problèmes des autres, alors qu’il a toujours du mal à gérer les siens et surtout les rapports conflictuels qu’entretiennent les membres de sa famille.

Paula Malcomson, Jon Voight, Eddie Marson, Dash Mihok, Pooch Hall, Kerris Dorsey et Devon Bagby forment le clan Donovan autour de Live Schreiber qui vient de décrocher sa seconde nomination aux Emmy Awards pour ce rôle. Au total, la série de Showtime a par ailleurs obtenu 4 nominations.

La saison 4 de Ray Donovan a commencé face à Game of Thrones, à laquelle elle a bien résisté. En moyenne, la série réunit pour le moment 1.21 million de personnes avec du 0.3 sur les 18-49 ans lors de sa première diffusion. Cette performance est inférieure à la saison 3 (1.39 million, 0.4 pts), mais le show double en général ses chiffres sur la cible démographique au bout d’une semaine avec les enregistrements.

Il faudra sûrement attendre la fin de la saison pour avoir une meilleure idée de la performance de cette saison 4 de Ray Donovan. Même en baisse, elle délivre, un sentiment qui ne peut être qu’exacerbé par les résultats de la nouveauté Roadies (0.305 million, 0.09 pts en moyenne à la première diffusion).

Ray Donovan sera donc de retour en 2017 avec une saison 5 de 12 épisodes. La saison 4 se poursuit quant à elle sur Showtime, elle se terminera en septembre. Les trois premières saisons sont par ailleurs disponible en DVD sur Amazon.

41Ax6eJJ9US. SL75  - Une saison 5 pour Ray Donovan, le fixer de Showtime continue de résoudre les problèmes des autres
Price: 11,98 €
small orange - Une saison 5 pour Ray Donovan, le fixer de Showtime continue de résoudre les problèmes des autres
Price Disclaimer