Aller au contenu
News Une saison 6 pour Ray Donovan qui déménage pour l’occasion à New York

Une saison 6 pour Ray Donovan qui déménage pour l’occasion à New York

Ray Donovan Saison 5 Episode 12 - Une saison 6 pour Ray Donovan qui déménage pour l'occasion à New York

C’est dimanche prochain que la diffusion de la saison 5 de Ray Donovan s’achèvera sur Showtime. La chaine américaine annonce que cela ne sera pas la fin, puisque la série a été renouvelée pour une saison 6. Néanmoins, les choses vont changer pour Ray, à commencer par le lieu du tournage.

Attention, la suite contient ce qui pourrait être considéré comme des spoilers sur la saison 5.

Après 5 saisons à Los Angeles, Ray Donovan déménagera donc à New York et, sans surprise, le personnage fera de même. Pour le showrunner David Hollander, Ray (Liev Schreiber) a tout perdu et a besoin de tout reconstruire. Il était venu à Los Angeles pour bâtir une existence pour lui et sa famille et il pense à présent qu’emmener sa fille Bridget (Kerris Dorsey) à New York pourra l’aider à rebondir.

Il n’a pas encore été précisé qui du casting suivra Ray et Bridget jusqu’à New York. On peut en tout cas s’attendre à l’introduction de nouveaux visages dans la distribution.

Cette saison 6 de Ray Donovan se composera, comme les précédentes, de 12 épisodes. Pour ce qui est de la diffusion, Showtime n’a pas annoncé si la série reviendra l’été prochain ou à l’automne.

41kLny uo9S. SL75  - Une saison 6 pour Ray Donovan qui déménage pour l'occasion à New York
small orange - Une saison 6 pour Ray Donovan qui déménage pour l'occasion à New York
Price Disclaimer
Étiquettes: