News Une saison 7 pour Ray Donovan, le fixer de Showtime reste à New York

Une saison 7 pour Ray Donovan, le fixer de Showtime reste à New York

ray donovan saison 6 - Une saison 7 pour Ray Donovan, le fixer de Showtime reste à New York

Alors que la saison 6 approche de sa conclusion, Showtime prend le temps d’officialiser le renouvellement de Ray Donovan pour une saison 7. La production pour ces nouveaux épisodes avec Liev Schreiber commencera dès lors en 2019 à New York.

Rappelons qu’après 5 saisons à Los Angeles, Ray Donovan a pris ses valises pour s’installer dans la Grosse Pomme. Une histoire qui commence tragiquement, vu que Ray tente de mettre un terme à ses jours dans cette ville, une tentative de suicide qui échoue à cause de l’intervention de Mac (Domenick Lombardozzi), un policier avec lequel il va développer une amitié. Mac invite Ray dans son monde, mais Sam Winslow (Susan Sarandon) va lui proposer un nouveau job qui pourrait mettre en danger ses nouvelles relations.

Ray doit ainsi travailler avec Anita Novak (Lola Glaudini), une candidate dans l’élection pour la mairie de New York qui a un problème à régler rapidement si elle veut pouvoir aller au bout de sa campagne.

L’installation à New York fut donc excitante sur un plan créatif, selon les dires du showrunner David Hollander, qui voyait donc là l’occasion de créer de nouveaux challenges à surmonter pour Ray — dans le monde du fashion, des médias, de la finance, du théâtre et plus encore.

Pour le moment, Showtime n’a pas révélé de combien d’épisodes consisterait la saison 7, mais toutes les saisons ont à ce jour 12 épisodes.

L’annonce de Ray Donovan arrive juste après que Showtime a fixé une date de retour pour la saison 4 de Billions.

41kLny uo9S. SL75  - Une saison 7 pour Ray Donovan, le fixer de Showtime reste à New York
Price: 30,00 €
small orange - Une saison 7 pour Ray Donovan, le fixer de Showtime reste à New York
Price Disclaimer