Charmed, The Lost Boys, S.W.A.T., Dynasty et L.A. Law : Le point sur les derniers reboots en développement

4 Fév 2017 à 17:30

Reboots 2017 - Charmed, The Lost Boys, S.W.A.T., Dynasty et L.A. Law : Le point sur les derniers reboots en développement

Reboots, remakes… aimez-les, détestez-les, peu importe, ils ont toujours été là et ne partirons pas. C’est un bon business et à voir le succès de show comme MacGyver, Lethal Weapon et autre One Day at a Time ou Westworld, rebooter une franchise venant du cinéma ou une série des années 70-80 fonctionne. Certes, il y a toujours des échecs, mais avec un nom déjà connu, on par de toute façon avec une avance qui semble de plus en plus payer.

Quoi qu’il en soit, chaque saison des pilotes nous livre son lot de shows qui s’apprêtent à être rajeunis et 2017 ne va pas changer cela. Néanmoins, il semble que les chaines ne cherchent pas à se précipiter pour ramener à la vie n’importe quelle série cette année.

Ainsi, The CW qui est visiblement en passe de devenir entièrement un network dédié aux adaptations de comics n’a pas beaucoup de place de libre et n’a donc pas besoin d’accélérer le développement des reboots de Charmed et de The Lost Boys.

La première nous vient du duo Jessica O’Toole/Amy Rardin qui devra prendre son temps après avoir bouclé la saison 3 de Jane The Virgin pour réviser leur copie. La chaine n’a visiblement pas été convaincue par leur premier script sur leur version de Charmed. Idem pour la version série de The Lost Boys qui a été scénarisée par Rob Thomas (iZombie) et qui a été repoussée à la saison de développement de l’année prochaine.

Les nouvelles sont meilleures pour le reboot de S.W.A.T. par Shawn Ryan, puisque CBS vient de commander un pilote et c’est Justin Lin (Fast & Furious) qui sera à la réalisation.

Par contre, le reboot de L.A. Law par Steven Bochco et Billy Finkelstein va devoir être révisé. Originellement développé pour FOX qui vient de passer son chemin, le projet sera à présent à destination des services de streaming et du câble, ce qui demande de la réécriture. Il n’y a donc toujours aucune chaine d’attachée à la série pour le moment.

Enfin, les Carrington sont visiblement bien sur le retour, puisque le casting a débuté pour le pilote du revival de Dynasty développé pour The CW par Josh Schwartz, Stephanie Savage et Sallie Patrick. Nathalie Kelley de The Vampire Diaries a en effet été engagée dans l’un des premiers rôles.

Tags : Charmed L.A. Law moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires