News Le premier teaser pour la saison 4 de Rectify annonce un retour en octobre

Le premier teaser pour la saison 4 de Rectify annonce un retour en octobre

Rectify Saison 4 - Le premier teaser pour la saison 4 de Rectify annonce un retour en octobre

Une des meilleures séries de ces dernières années passant totalement inaperçue est sur le point de se terminer. La fin de Rectify a été arrêtée. La saison 4 sera ainsi également la dernière et il faudra encore patienter un peu pour la découvrir. SundanceTV annonce en effet la diffusion en octobre.

Nous n’avons donc pas de date précise, mais on nous propose néanmoins un teaser qui rappelle la complexité du caractère de Daniel Holden (Aden Young), cet homme qui retrouve la liberté après avoir passé 19 ans dans le couloir de la mort. En perdition depuis longtemps maintenant, il a fait des sacrifices pour tourner la page et avoir enfin l’opportunité de véritablement repartir à zéro.

Rectify n’a jamais réellement été à propos de la culpabilité ou de l’innocence de Daniel, mais la saison 3 commençait à nous orienter vers ce qui pourrait être la vérité au sujet du crime pour lequel il fut condamné. Il se pourrait alors que Ray McKinnon termine sa série sur des révélations, mais il est donc trop tôt pour le savoir.

Ce que nous savons néanmoins, c’est que l’histoire reprendra quelques mois après la fin de la saison 3. Le casting accueillera Nathan Darrow (House of Cards, Preacher) qui joue Billy, une vieille connaissance d’Amantha (Abigail Spencer) qui l’aidera à reconnecter avec sa jeunesse. Ensuite, Scott Lawrence (Fear The Walking Dead, Getting On) incarnera Avery, le responsable de la maison d’accueil aidant à la réinsertion d’ex-détenus dans laquelle Daniel vit à présent.

Cette saison 4 de Rectify se composera de 8 épisode et, en attendant l’automne, il y a tout le temps pour revoir (ou découvrir) cette courte série d’exception. Notons que les saison 1 et 2 sont disponibles en France en DVD.

Étiquettes: