News Dans le trailer de Rectify Saison 4, Daniel cherche la paix avant la conclusion cet automne

Dans le trailer de Rectify Saison 4, Daniel cherche la paix avant la conclusion cet automne

Rectify Saison 4 - Dans le trailer de Rectify Saison 4, Daniel cherche la paix avant la conclusion cet automne

Rectify sera de retour à la fin octobre sur Sundance TV. On pourra alors retrouver Daniel (Aden Young) là où nous l’avions laissé, mais cela ne signifie pas que Paulie fera partie de l’histoire ancienne.

En fait, si cette ultime saison sera en partie consacrée à Daniel alors qu’il abandonne définitivement la vie qu’il n’a jamais pu avoir pour se construire celle qui est désormais à sa portée, le mystère autour du meurtre qui l’a conduit en prison restera dans la conversation. Néanmoins, Ray McKinnon — le créateur de Rectify — ne confirme pas que toute la vérité sera dévoilée. Cela n’arrive pas comme une surprise, car ce mystère n’a jamais été le sujet de la série et, ne pas savoir, a contribué à définir le parcours de Daniel.

Il est ainsi fort probable que Rectify laisse des choses en suspens quand le moment des adieux sera venu, mais McKinnon promet tout de même une conclusion. Elle ne satisfera probablement pas tout le monde selon lui, mais on peut espérer qu’elle fasse honneur à la série.

Quoi qu’il en soit, comme le trailer nous le rappelle, ce n’est pas uniquement l’histoire de Daniel. En fait, il n’a bien souvent été qu’un catalyseur et le destin de sa famille ne sera pas oublié.

Cette saison 4 de Rectify débutera le 25 octobre sur Sundance TV aux USA. En attendant, si vous ne les avez pas déjà vu, vous pouvez vous procurer les premières saisons en DVD.

Étiquettes: