La fin est bien là pour Red Oaks. C’est une phrase à double-sens, car si la saison 3 de la série qui est mise en ligne aujourd’hui sur Amazon est bien la dernière, il semble que le club Red Oaks soit lui aussi proche de sa fin.
Lancée en 2015, Red Oaks est une création de Gregory Jacobs (Magic Mike XXL) et Joe Gangemi nous proposant de revenir dans les années 80 pour suivre David Myers (Craig Roberts), un étudiant qui doit gérer le choc de la crise cardiaque que vient de faire son père et qui est indécis au sujet des études qu’il poursuivra à l’automne. Il prend alors un travail de professeur de tennis assistant durant l’été au Country Club de Red Oaks dans le New Jersey.
Depuis, David n’a bien entendu pas passé son temps à Red Oaks, mais quand le club est sur le point d’être vendu à un groupe japonais, il va aider à convaincre les membres de s’opposer à ce rachat.
Qu’il y arrive ou pas, c’est définitivement la fin d’une époque pour David, ses amis du club et pour la série de manière générale.
Cette saison 3 de Red Oaks est donc mise en ligne sur Amazon Prime Video aujourd’hui.
Terminons par rappeler le casting. Aux côtés de Craig Roberts et Paul Reiser, Red Oaks rassemble Richard Kind, Jennifer Grey, Alexandra Socha, Oliver Cooper, Ennis Esmer, Gina Gershon et Alexandra Turschen.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires