News ABC renouvèle Black-ish et Fresh Off The Boat pour une saison 5, Speechless et American Housewife pour une saison 3 et Splitting Up Together pour une saison 2

ABC renouvèle Black-ish et Fresh Off The Boat pour une saison 5, Speechless et American Housewife pour une saison 3 et Splitting Up Together pour une saison 2

  • par
  • 2 min read

abc comedy 2018 - ABC renouvèle Black-ish et Fresh Off The Boat pour une saison 5, Speechless et American Housewife pour une saison 3 et Splitting Up Together pour une saison 2

Toutes les nouvelles ne sont pas mauvaises à l’approche des upfronts. ABC a peut-être déjà annulé quelques séries, mais elle en renouvèle également une belle quantité, notamment au rayon de ses comédies familiales.

Ainsi, alors que The Middle se termine, la chaine compte maintenir une certaine stabilité dans son offre de sitcoms. On pourra dès lors retrouver la famille Johnson dans une saison 5 de black-ish. On ne sait néanmoins pas encore si son créateur, Kenya Barris, sera toujours showrunner, car il chercherait à mettre fin à son contrat avec ABC Studios.

Quoi qu’il en soit, Fresh Off The Boat sera elle aussi de retour avec une saison 5, famille Huang poursuit ses aventures, tout comme la famille DiMeo, car Speechless décroche une saison 3. Idem pour American Housewife.

Parmi les nouveautés de la saison, si Alex, Inc. ne reviendra pas, Splitting Up Together avec Jenna Fisher qui divorce et continue de vivre avec son ex a été renouvelée pour une saison 2.

Rappelons pour terminer que Modern Family avec déjà été reconduite, tout comme Roseanne et The Goldbergs. Cette dernière sera d’ailleurs accompagnée par sa série dérivée qui se nomme finalement Schooled et qui suivra donc les professeurs de William Penn Academy joués par Tim Meadows (Principal Glascott), Bryan Callen (Coach Mellor) et AJ Michalka (Lainey Lewis). Cette fois, l’action se déroule dans les années 90.


Pour plus d’infos sur les dernières annulations et renouvellements, cliquez sur Upfronts 2018.