News 3 saisons de plus pour New York: Unité Spéciale, Chicago Fire, Chicago PD et Chicago Med sur NBC

3 saisons de plus pour New York: Unité Spéciale, Chicago Fire, Chicago PD et Chicago Med sur NBC

New York Unite Speciale Saison 21 renouvellement - 3 saisons de plus pour New York: Unité Spéciale, Chicago Fire, Chicago PD et Chicago Med sur NBC

L’empire de Dick Wolf se porte bien. Le producteur vient de signer un nouveau contrat avec Universal TV qui s’accompagne d’une grosse commande avec le renouvellement pour trois saisons de plus pour ses séries NBC.

Ainsi, New York Unité Spéciale Law & Order: SVU en version originale — se poursuivra jusqu’à sa saison 24. La série qui est devenue le drama de primetime le plus long de l’histoire de la télévision américaine n’est pas près de se faire prendre le titre. Benson (Mariska Hargitay) a encore de longues années devant elle à la tête de son unité spéciale.

La franchise Chicago s’assure aussi un bel avenir. Elle a peut-être stoppé son expansion, mais les trois shows en place ont un futur prometteur. Ainsi, Chicago Fire ira au minimum jusqu’à sa saison 11, tandis que Chicago PD a été renouvelée jusqu’à sa saison 10 et Chicago Med jusqu’à sa saison 8.

À noter que Dick Wolf a aussi deux séries sur CBS, FBI et son spinoff FBI: Most Wanted, qui semblent bien parties pour se poursuivre quelques saisons encore également. Cela ne l’empêchera pas de développer de nouveaux programmes, puisque son contrat pour les 5 prochaines années comprend la création de plusieurs projets pour le studio. Peut-être d’autres spin-offs…