Retrouvez Case Sensitive ce soir sur Canal + avec sa première affaire, Faux semblants

8 Juil 2013 à 17:36

Canal + diffuse les 8 et 15 juillet Case Sensitive, une série britannique basée sur les romans de Sophie Hannah qui mettent en scène la DS Charlie Zailer (Olivia Williams) et le DC Simon Waterhouse (Darren Boyd).

Ainsi, la première affaire – Faux Semblants – adapte le roman publié en France sous le nom Les Monstres de Sally (The Point of Rescue). L’enquête suivante, Obsession en si mineur, se base sur le roman The Other Half Lives – qui n’a pas été traduit chez nous.


Deprecated: Function create_function() is deprecated in /var/sites/c/critictoo.com/public_html/wp-content/themes/CritictooV19/single.php on line 33
Tags : Canal + Olivia Williams Case Sensitive moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires