Retrouvez Machine à tuer, le tome 1 de Green Arrow en librairie dès aujourd’hui

11 Juil 2014 à 15:33

green arrow machine a tuer - Retrouvez Machine à tuer, le tome 1 de Green Arrow en librairie dès aujourd'hui

Après avoir sorti Green Arrow Année Un, l’éditeur Urban Comics se lance dans la publication en librairie du Green Arrow de New 52, avec un premier tome intitulé Machine à tuer, disponible dès aujourd’hui.

Résumé de l’épisode : Oliver Queen est l’héritier d’une fortune colossale qu’il utilise pour financer la croisade de son alter ego : le justicier masqué Green Arrow. Mais tout ceci vole en éclats le jour où l’assassin Komodo s’en prend à ses plus proches alliés et lui révèlent les secrets sur la disparition de son père. (contient : Green Arrow #17- 24 + 23.1 : Count Vertigo)

Il faut noter qu’Urban n’a pas choisi de commencer la série au début, passant ainsi sur les premiers numéros écrits par J.T. Krul, Keith Giffen, Dan Jurgens et Ann Nocenti. L’accueil critique peu positif explique largement cette décision, il serait un peu malheureux d’offrir enfin à Green Arrow la possibilité de trouver son public en France en commençant par des épisodes à la qualité plus que discutable.

C’est à partir du numéro 17 que les choses ont donc changé pour Green Arrow, avec l’arrivée de Jeff Lemire et Andrea Sorrentino sur le titre, attirant alors des retours plus que positifs. Il a par ailleurs été récemment annoncé que le duo quittait la série au numéro 34. Ils laissent alors leur place aux scénaristes Andrew Kreisberg et Ben Sokolowski, qui travaillent tous les deux sur la série télévisée, avec Daniel Sampere au dessin.

Arrow fera son retour sur The CW avec sa saison 3 à partir du 8 octobre. Le second tome de Green Arrow devrait être mis en vente dès le 31 octobre.

Tags : Arrow moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires