Aller au contenu
News Pas de saison 6 pour Ripper Street, Amazon annonce la fin de la série

Pas de saison 6 pour Ripper Street, Amazon annonce la fin de la série

Ripper Street Saison 3 - Pas de saison 6 pour Ripper Street, Amazon annonce la fin de la série

Voilà une news qui a un côté déjà vu. Ripper Street est annulée pour la seconde fois. Par contre, il est peu probable qu’elle soit de nouveau sauvée in extremis cette fois. Amazon Prime annonce en tout cas que la cinquième saison sera la dernière qu’elle produira — en compagnie de la BBC.

Commandée en même temps que la quatrième, la cinquième saison de Ripper Street est actuellement en tournage à Dublin avec, toujours dans les premiers rôles, Matthew Macfadyen, MyAnna Buring, Jerome Flynn et Adam Rothenberg. Il faudra cependant être patient pour retrouver la série policière historique créée par Richard Warlow, puisque la quatrième saison est arrivée au bout de sa diffusion il n’y a même pas trois semaines.

Néanmoins, les premières informations sur la suite de l’intrigue font surface. On apprend ainsi que, alors que l’époque Victorienne approche de sa fin, les policiers de la Division H continuent à maintenir l’ordre à Whitechapel. Cela pourrait être mis en péril par le retour d’un ancien ennemi de Reid (Matthew Macfadyen) et Drake (Jerome Flynn). Joseph Mawle reprendra en effet le rôle de Jedediah Shine qui était apparu pour la dernière fois à la fin de la seconde saison.

Ripper Street n’est ainsi pas encore terminée, mais cela ne tardera donc pas à présent. Plus que quelques épisodes qui arriveront — sauf changement — début 2017 sur Amazon.

Étiquettes: