Sauvée de l’annulation par Amazon après sa saison 2, Ripper Street a sans aucun doute trouvé le succès en ligne avec sa troisième saison, et elle se poursuit avec une saison 4 dont le tournage vient de débuter à Dublin.
Matthew Macfadyen, Jerome Flynn, Adam Rothenberg, MyAnna Buring et Charlene McKenna sont ainsi de retour pour une nouvelle fournée d’épisodes nous entrainant toujours dans les rues d’un Whitechapel transformées par le passage de Jack L’Éventreur. Lucy Cohu (Deborah Goren) et Derek Riddell (Constantine) reprennent quant à eux le rôle qu’ils tenaient durant la première saison de Ripper Street.
Se joignant à la distribution régulière de cette saison 4 se composant de 8 épisodes, David Threlfall (Shameless, Code of a Killer) endossera le costume d’un certain Abel Croker, propriétaire d’un quai décrit comme un « vilain et le gardien de secrets d’autres hommes. »

Matthew Lewis (Neville Longbottom dans Harry Potter), David Warner (The Omen), Killian Scott (’71) et Jonas Armstrong (Robin Hood) apparaitront aussi dans cette quatrième saison de Ripper Street.
À l’image de la saison 3 qui est en cours de diffusion sur BBC One, la saison 4 arrivera d’abord sur Amazon Prime (qui a aussi commandé une saison 5) avant d’être diffusée sur la chaîne de télévision publique britannique. En France, la série est diffusée sur Ciné+ Premier et sur D8.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires