Aller au contenu
News Justice sera faite dans Ripper Street saison 5, qui a une date de lancement

Justice sera faite dans Ripper Street saison 5, qui a une date de lancement

  • par
  • 2 min read

Matthew Macfadyen ripper street saison 5 - Justice sera faite dans Ripper Street saison 5, qui a une date de lancement

Si Ripper Street n’a pas été renouvelée pour une saison 6, la série de Richard Warlow promet de se terminer sur un bang au vu de la bande-annonce que vient de mettre en ligne Amazon UK.

Le service de vidéo à la demande a confirmé que cette ultime saison raconterait une seule et unique histoire, avec nos héros en fuite, forcés de travailler en dehors de la loi alors qu’ils poursuivent le plus insidieux ennemi qu’ils ont rencontré à ce jour.

La décision de mettre un terme à Ripper Street fut par ailleurs créative, selon les dires du créateur. Ce dernier a insisté sur le fait que tout le monde était d’accord pour arrêter le show, personne ne voulant voir la Division H passait le cap de 1900.

Ripper Street arrive alors à une fin naturelle, qu’elle n’a par ailleurs pas failli obtenir lorsque BBC One a annulé la série au bout de sa saison 2. Elle fut donc sauvée par Amazon qui proposera ainsi la cinquième et dernière saison à partir du mercredi 12 octobre.

La série met en scène Matthew Macfadyen (DI Edmund Reid), Jerome Flynn (DS Bennet Drake), Adam Rothenberg (Homer Jackson), MyAnna Buring (Long Susan) et Charlene McKenna (Rose). La dernière saison est par ailleurs marquée par le retour de Joseph Mawle dans la peau du DI Jedediah Shine.