News Riviera : Première photo de Julia Stiles dans la nouvelle série de Neil Jordan

Riviera : Première photo de Julia Stiles dans la nouvelle série de Neil Jordan

  • par
  • 2 min read

Riviera JuliaStiles Premiere Image 600x400 - Riviera : Première photo de Julia Stiles dans la nouvelle série de Neil Jordan

Si Riviera était le titre d’un soap proposé par TF1 dans les années 90, c’est aujourd’hui le nom d’une nouvelle série signée Neil Jordan (The Borgias) avec Julia Stiles dans le premier rôle.

Cette série de Sky Atlantic tournée sur la Côte d’Azur se dévoile aujourd’hui à l’aide de sa première image promotionnelle nous montrant sa tête d’affiche dans un beau décor du Sud de la France.

Riviera est un thriller qui se centre sur Georgina (Julia Stiles), une Américaine du Midwest aujourd’hui épouse du millionnaire et collecteur d’arts Constantine Clios. Après un an de mariage, la nouvelle vie de Georgina vole en éclats lorsque son mari est tué dans une explosion à bord du yacht d’un oligarque et vendeur d’armes russes.

Soupçonnant qu’il y a plus derrière cette tragédie, Georgina va tenter de découvrir la vérité et découvrir ainsi quel genre d’homme elle a vraiment épousé. Elle plonge dans un monde fait de mensonges, double-jeu et de criminalités.

Ayant avant tout évolué au cinéma, Julia Stiles est connue pour son rôle dans la comédie Dix bonnes raisons de te larguer (Ten Things I Hate About You) ou sa participation à la franchise Bourne. Sur le petit écran, elle a interprété Lumen dans Dexter et a également joué dans 3 épisodes de The Mindy Projet.

À ses côtés, le casting de Riviera réunit Adrian Lester (London Spy) dans la peau de Robert Carver, marchant d’art et ami de Georgina ; Iwan Rheon (Game of Thrones) et Dimitri Leonidas (The Monuments Men) incarnent Adam et Christos, les fils de Constantine ; Lena Olin (Alias) dans le rôle d’Irina, l’ex-femme ; Phil Davis en tant que Jukes, l’enquêteur spécialisé dans la fraude qui tente d’en savoir plus ; mais aussi Roxanne Duran (White Ribbon), Amr Waked (Lucy) et Igal Naor (The Honourable Woman).

La série Riviera est annoncée pour 2017.