News Riviera : Un trailer entre luxure et criminalité pour la série avec Julia Stiles et Iwan Rheon

Riviera : Un trailer entre luxure et criminalité pour la série avec Julia Stiles et Iwan Rheon

JuliaStiles Riviera Serie - Riviera : Un trailer entre luxure et criminalité pour la série avec Julia Stiles et Iwan Rheon

Alors que Sky Atlantic vient tout juste de commencer la diffusion pour la saison 2 de Fortitude, la chaine britannique change complètement les conditions météorologiques avec Riviera.

Nous venant de Neil Jordan (The Borgias), Riviera est un thriller ensoleillé prenant place sur la côté d’Azur. L’histoire se centre sur Georgina (Julia Stiles), une Américaine du Midwest aujourd’hui femme du millionnaire et collecteur d’arts Constantine Clios. Après un an de mariage, la nouvelle vie de Georgina vole en éclats lorsque son mari est tué dans une explosion à bord du yacht d’un oligarque et vendeur d’armes russes.

Soupçonnant qu’il y a plus derrière cette tragédie, Georgina va tenter de découvrir la vérité et découvrir ainsi quel genre d’homme elle a vraiment épousé. Elle plonge dans un monde fait de mensonges, double-jeu et de criminalités.

À ses côtés, le casting de Riviera réunit Adrian Lester (London Spy) dans la peau de Robert Carver, marchand d’art et ami de Georgina ; Iwan Rheon (Game of Thrones) et Dimitri Leonidas (The Monuments Men) incarnent Adam et Christos, les fils de Constantine ; Lena Olin (Alias) dans le rôle d’Irina, l’ex-femme ; Phil Davis en tant que Jukes, l’enquêteur spécialisé dans la fraude qui tente d’en savoir plus ; mais aussi Roxanne Duran (White Ribbon), Amr Waked (Lucy) et Igal Naor (The Honourable Woman).