Rob Lowe, Megan Mullally et Mathew Baynton au casting d’Apocalypse Slough (maj)

rob lowe en juillet 2014 - Rob Lowe, Megan Mullally et Mathew Baynton au casting d'Apocalypse Slough (maj)

Après l’annonce de la commande de The Five, Sky en dévoile un peu plus sur un autre de ses projets, Apocalypse Slough en révélant son casting dans lequel on retrouve Rob Lowe, Jenna Fisher, Megan Mullally ou encore Mathew Baynton.

Cette série, qui a reçu de la part de Sky1 une commande de 10 épisodes et qui sera diffusée sur NBC aux US, suit un groupe éclectique de gens ordinaires qui fait face à une situation qui ne l’est pas : une comète est sur le point d’entrer en collision avec la Terre et de détruire toute vie sur la planète.

Rob Lowe fera donc partie de ce groupe en question. L’acteur de The West Wing et Parks and Recreation incarnera le Père Jude, qui endosse le rôle de l’avocat du Diable au Vatican. Jude est un homme charismatique et rebelle, mais aussi très moral qui est passionné par la foi sans pour autant se sentir obligé de le prouver constamment. L’approche de l’apocalypse le place face au plus grand challenge de son existence, un qui le pousse à remettre en cause ses vœux et à affronter son passé.

Jenna Fischer (The Office) jouera quant à elle Rhonda, une bibliothécaire qui se retrouve dans une situation qui la dépasse complètement lorsqu’elle est envoyée dans une prison de haute sécurité du Nouveau-Mexique pour un crime qu’elle n’a pas commis.

Megan Mullally (Will and Grace) campera Leanne, une suprémaciste et déséquilibrée qui va prendre, un peu forcée, Rhonda sous son aile. Bien que moralement douteuse, elle est aussi particulièrement loyale et plus que capable pour survivre à la fin des temps.

Mathew Baynton (The Wrong Mans) prêtera ses traits à Jamie, l’humble manager de la banque de la ville de Slough alors que Pauline Quirke (Birds of a Feather) sera quant à elle sa mère et Joel Fry (Game of Thrones) jouera Dave, le meilleur ami hédoniste de Jamie. Enfin, Paterson Joseph (Peep Show) incarnera le général Gaines qui grimpe les rangs de l’armée jusqu’à devenir celui qui informe le président des États-Unis.

Apocalypse Slough est scénarisé par Iain Hollands (Beaver Falls) avec Michael Engler (30 Rock) derrière la caméra pour les deux premiers épisodes. La diffusion est prévue pour plus tard dans l’année.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires