Robert Downey Jr. s’associe à un projet de série pour showtime

4 Juin 2014 à 10:23

Robert Downey Jr - Robert Downey Jr. s'associe à un projet de série pour showtimeConnu tout au long de sa carrière pour ses problèmes de consommation de drogues qui l’ont poussé à fréquenter de nombreux centres de réhabilitation, Robert Downey Jr. emmène le sujet chez Showtime en tant que producteur.

Scénarisé par Gary Lennon (Orange Is the New Black, The Shield), ce drama nous entrainera au cœur d’une communauté dédiée à la réhabilitation des gens qui rencontrent des problèmes avec l’alcool et la drogue. L’histoire prendra place à Venice Beach en 1983, un lieu connu à l’époque pour sa culture poussant justement à la consommation de stupéfiants.

Robert Downey Jr. et Susan Downey sont producteurs auprès de Sony TV.

Tags : Showtime moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires