News Une saison 4 pour Rogue qui sera également la dernière

Une saison 4 pour Rogue qui sera également la dernière

Rogue Saison 3 - Une saison 4 pour Rogue qui sera également la dernière

Dans son effort pour se faire une place dans le milieu des séries TV, DirecTV lança Rogue au printemps 2013. La série n’a jamais fait autant de bruit que Kingdom qui est clairement à présent le fer de lance du réseau, mais cela ne l’empêcha pas de poursuivre son petit bonhomme de chemin. La voilà ainsi avec trois saisons derrière elle et 40 épisodes. Le moment est cependant venu de penser à la conclusion.

DirecTV annonce en effet que Rogue obtient une saison 4 qui sera la dernière. Après une troisième de 20 épisodes, la quatrième n’en comptera que 10, ce qui devra être suffisant pour mener à bien l’intrigue qui reprend la direction de San Francisco.

L’histoire suivra ainsi Ethan Kelly (Cole Hauser) qui se lance à présent dans une quête pour éliminer les fantômes de son passé. Il se retrouvera alors pris dans un labyrinthe infernal où il croisera des criminels et des policiers. En parallèle, Mia Rochlan (Ashley Greene) cherche à se venger et n’arrêtera à rien pour faire payer Ethan.

Le casting accueille également en régulière Meaghan Rath (Banshee, Cooper Barrett) qui sera Clea Annou, un détective de la police de San Francisco.

Cette quatrième et dernière saison de Rogue n’arrivera donc pas avant 2017 sur DirecTV.