Le spin-off de The Good Wife recrute une de ses avocates dans Game of Thrones

Rose Leslie 2016 - Le spin-off de The Good Wife recrute une de ses avocates dans Game of Thrones

Avec un lancement annoncé pour le mois de février 2017, le spin-off de The Good Wife s’apprête à entrer en production. Avant cela naturellement, le casting doit s’étoffer et c’est ainsi que l’on apprend aujourd’hui que Rose Leslie — Ygritte dans Game of Thrones — a signé pour rejoindre la série.

Pour rappel, avec les créateurs de The Good Wife qui sont désormais aux commandes, cette suite fera un bon dans le temps et ne reprendra donc pas immédiatement dans la foulée des évènements dépeints la fin de la série mère. L’histoire débutera quand une jeune avocate qui était une protégée de Diane Lockhart (Christine Baranski) est prise au cœur d’un scandale financier conséquent. Diane perd alors la majorité de son argent et se retrouve mise à la porte de sa propre firme. Elle rebondit sans tarder, se mettant à travailler avec Lucca Quinn (Cush Jumbo) dans une autre importante firme de Chicago.

C’est donc là que Rose Leslie entre en jeu. Elle incarnera Maia, la fameuse jeune avocate qui vient tout juste de passer ses examens et qui est responsable de la perte financière qui causa la chute de Diane. Les deux femmes continueront tout de même à travailler ensemble dans la nouvelle firme.

Leslie rejoint donc un casting qui ne se compose pour le moment que de visages familiers venant de The Good Wife, dont Sarah Steele qui a récemment été annoncée.

Pour patienter, vous pouvez toujours vous tourner vers la série d’origine, la saison 6 vient de sortir en DVD en France.

Tags : The Good Wife moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires