Sans surprise, Rosewood obtient une saison complète

17 Oct 2015 à 10:17

rosewood saison 1 morris chestnut - Sans surprise, Rosewood obtient une saison complète

La saison dernière de FOX avait été sauvée de justesse par Empire qui est devenu un hit instantané. Si celle-ci est en baisse pour son début de saison 2, elle délivre toujours des chiffres au-delà de ce qu’un network peut rêver et reste pour FOX la seule à atteindre de véritables sommets. Cette rentrée a été plus ou moins catastrophique pour eux, à commencer par l’échec de la nouveauté Minority Report qui a vu sa commande d’épisodes être réduite (et donc le show être officieusement annulée).

Après cela, FOX continue donc de faire le tri dans ses nouveautés. Elle a commandé de nouveaux scripts pour Grandfather et The Grinder. Les deux comédies ne font pas d’étincelles, délivrant du 1.2 et 1.1 pts sur la cible préférée des annonceurs et réunissant 4.1 et 3.5 millions de téléspectateurs en moyenne sur les trois épisodes diffusés à ce jour.

Surtout, elle vient d’annoncer avoir commandé une saison complète pour Rosewood. La série mettant en scène Morris Chestnut dans la peau d’un pathologiste de Miami qui consulte pour la police vient d’obtenir son Back-9 order – la classique commande des 9 épisodes venant s’ajouter au 13 initiaux faisant monter la saison à 22 épisodes. Jaina Lee Ortiz (Det. Annalise Villa), Gabrielle Dennis (Pippy Rosewood), Anna Konkle (Tara Milly Izikoff), Domenick Lombardozzi (Captain Ira Hornstock) et Lorraine Toussaint (Donna Rosewood) complètent la distribution.

Une nouvelle qui ne prend pas par surprise. Au vu de l’état de la chaine, Rosewood est une série qui délivre de bonnes audiences. Profitant d’être programmée avant Empire, 7.5 millions de curieux et 2.4 pts sur les 18-49 ans ont regardé le series premiere. Si le show baisse de semaine en semaine pour le moment, ne s’étant pas encore stabilisé (le dernier épisode en date a réuni 5 millions de personnes/1.4), le streaming – dont Hulu et FOX NOW – a permis a Rosewood d’atteindre une audience moyenne de 9.1 millions sur toutes les plateformes pour ses deux premiers épisodes.

Au vu de ce début de saison plus que difficile pour FOX, les voir commander une saison complète de Rosewood était donc plutôt prévisible.

moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires