Aller au contenu
News Des saisons 2 pour Roswell New Mexico, In The Dark et All American, The CW a renouvelé toutes ses nouveautés

Des saisons 2 pour Roswell New Mexico, In The Dark et All American, The CW a renouvelé toutes ses nouveautés

  • par
  • 2 min read

Roswell All American In The Dark Saison 2 The CW - Des saisons 2 pour Roswell New Mexico, In The Dark et All American, The CW a renouvelé toutes ses nouveautés

En plus d’annoncer que The 100 a été reconduite pour une saison 7, The CW officialise le renouvellement de toutes ses nouveautés de la saison dont le futur était encore incertain.

Ainsi, alors qu’elle vient de conclure sa première saison, la nouvelle Roswell, New Mexico qui — comme le titre l’indique — est un reboot de la série Roswell de 1999 a trouvé son public et décroche ainsi une commande pour une saison 2. Il apparait que le show a rencontré un très gros succès sur la plateforme digitale de The CW, ce qui lui assure un beau futur.

Elle n’est pas la seule dans ce domaine, puisque c’est également ce qui sauve la plus discrète All American. La série adolescente sur un jeune étudiant qui développe sa carrière dans le football américain est disponible aux USA sur Netflix, Hulu et donc The CW Seed, ce qui lui a permis de conquérir un public plus large que la chaine espère retrouver la rentrée prochaine sur son réseau au moment du lancement de la saison 2.

Il est difficile de dire si cela sera la même histoire pour In The Dark, car la commande de la saison 2 arrive assez tôt. La série qui suit une jeune femme aveugle qui n’a pas sa vie en ordre et décide de retrouver le meurtrier de son meilleur ami n’a eu que 3 épisodes de diffuser à l’heure d’aujourd’hui. Un renouvellement rapide que la chaine justifie en évoquant sa confiance dans l’aspect créatif du show. Reste à voir si cela sera payant ou non.

Rappelons pour terminer que, si The CW a renouvelé toutes ses nouveautés cette saison et tout ce qui n’avait pas déjà été annulé, soit un total de 12 séries (un record), il a été annoncé que Supernatural et Arrow se concluront la saison prochaine.