Rupert Friend régulier dans la saison 2 d’Homeland

19 Juin 2012 à 21:29

Rupert Friend - Rupert Friend régulier dans la saison 2 d'HomelandLa CIA recrute dans la seconde saison d’Homeland, et elle se tourne vers un acteur anglais pour fait le job. C’est ainsi que Rupert Friend (photo) entame sa carrière sur le petit écran américain en devenant régulier dans la série d’espionnage de Showtime.

Friend, qui est principalement connu pour ses rôles dans Pride & Prejudice (2005) et The Young Victoria, sera un analyste du nom de Peter Quinn qui est en charge d’une opération importante. Pas plus de détails pour le moment, puisqu’il ne faudrait pas tout dévoiler prématurément.

La seconde saison d’Homeland débute sur Showtime le dimanche 30 septembre 2012.

Tags : Showtime Homeland moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link