News Safe : Michael C. Hall recherche sa fille dès ce soir sur C8

Safe : Michael C. Hall recherche sa fille dès ce soir sur C8

  • par
  • 2 min read

safe serie michael c hall - Safe : Michael C. Hall recherche sa fille dès ce soir sur C8

Après des années dans la peau du tueur en série de Showtime, Dexter, et après avoir endossé le costume de JFK dans la saison 2 de The Crown, Michael C. Hall est maintenant un père à la recherche de sa fille dans Safe.

Seconde création d’Harlan Coben (après The Five), Safe est une co-production entre le groupe Canal+ et Netflix, avec une diffusion prévue en France sur la chaine C8 — le géant de la vidéo à la demande proposant la série à l’international.

L’histoire suit alors Tom (Michael C. Hall), veuf et père de deux filles adolescentes qui est toujours en deuil, suite à la mort de sa femme d’un cancer. Lorsque sa fille ainée disparait, Tom se lance à sa recherche et découvre ainsi les nombreux secrets d’une communauté en apparence sans histoires.

Danny Brocklehurst (Come Home) scénarise Safe, avec Harlan Coben. Amanda Abbington (Sherlock), Audrey Fleurot (Un village français), Hannah Arterton (Atlantis), Emmett J. Scanlan (In The Flesh), Marc Warren (Mad Dogs), Nigel Lindsay (Victoria), Laila Rouass (Primeval) et Amy-Leigh Hickman (Ackley Bridge) complètent la distribution.

La première saison de Safe se compose de 8 épisodes. La diffusion commence ce soir sur C8 avec trois épisodes.