News Pas de saison 3 pour Salvation, CBS met un terme à sa série catastrophe estivale

Pas de saison 3 pour Salvation, CBS met un terme à sa série catastrophe estivale

Salvation Saison 2 Episode 13 - Pas de saison 3 pour Salvation, CBS met un terme à sa série catastrophe estivale

Quel futur Salvation réservait-elle vraiment à l’humanité ? La question n’aura pas le droit à une réponse développée sur 13 épisodes de plus, puisque la série s’arrête là. CBS annonce en effet qu’elle ne commandera officiellement pas de saison 3 pour sa série catastrophe estivale.

Cette annulation n’arrive pas spécialement comme une surprise, étant donné que les audiences de la saison 2 étaient inférieures à celles de la première. Salvation a encaissé une chute de 24% sur le public général (tombant à une moyenne de 2.67 millions de téléspectateurs) et de 40% sur les 18-49 ans.

Si vous n’êtes pas familiers avec Salvation, c’est une série basée sur une histoire de Matt Wheeler, scénarisée par Liz Kruger et Craig Shapiro et produite par Alex Kurtzman. L’intrigue débute avec un étudiant du MIT et un ingénieur de renom qui préviennent le Pentagone qu’un astéroïde va entrer en collision avec la Terre dans 6 mois. Commence alors une course contre la montre pour sauver l’humanité.

Le casting rassemble Santiago Cabrera, Jennifer Finnigan, Charlie Rowe, Jacqueline Byers, Rachel Drance, Shazi Raja, Ian Anthony Dale, Melia Kreiling et Ashley Thomas.

Au total, Salvation se compose donc de 2 saisons pour un total de 26 épisodes. Sans elle, CBS ne se retrouve pas démunie, puisqu’il a déjà été annoncé que la série d’aventure Blood & Treasure avec Katia Winter, Michael James Shaw, James Callis, Sofia Pernas, Matt Barr et Alicia Coppola a été commandée. C’est l’histoire d’un groupe d’experts en antiquités et de voleurs qui s’associent pour stopper un terroriste, ce qui les mène à voyager dans le monde.

Étiquettes: