Sans Doctor Who, Orphan Black débute sa saison 2 avec moins de téléspectateurs

22 Avr 2014 à 0:01

orphan black season 2 poster 4 e1395414430869 140x140 - Sans Doctor Who, Orphan Black débute sa saison 2 avec moins de téléspectateursContrairement à sa première saison Orphan Black n’a pas pu faire son retour en étant propulsée par les grosses audiences de Doctor Who. C’est donc sans surprise que le season premiere affiche une chute dans ce registre, rassemblant ainsi 0.62 million de téléspectateurs lors de la première diffusion — 0.785 avec les rediffusions.

Malgré cela, cette reprise est tout de même une réussite, puisque la série a pratiquement doublé ses chiffres au niveau des adultes 18-49 ans par rapport à la moyenne de la première saison. Cela explique probablement l’augmentation du niveau de discussion sur les réseaux sociaux.

Cette saison 2 d’Orphan Black démarre donc de façon satisfaisante en termes d’audiences. Elle se poursuit sur BBC America jusqu’au 21 juin.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires