Aller au contenu
News Une saison 2 pour Santa Clarita Diet, Drew Barrymore poursuit son régime protéiné sur Netflix

Une saison 2 pour Santa Clarita Diet, Drew Barrymore poursuit son régime protéiné sur Netflix

santa clarita diet saison 1 episode 10 - Une saison 2 pour Santa Clarita Diet, Drew Barrymore poursuit son régime protéiné sur Netflix

Un peu moins de deux mois après la mise en ligne de la première saison, Netflix annonce le renouvellement pour une saison 2 de Santa Clarita Diet.

Création de Victor Fresco (Better Off Ted), Santa Clarita Diet est une comédie zombiesque qui s’intéresse à Joel (Timothy Olyphant) et Sheila (Drew Barrymore), un couple marié d’agents immobiliers à Santa Clarita, une ville de la banlieue de Los Angeles.

Ils mènent une existence tout ce qu’il y a de plus banal jusqu’au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction. Son régime alimentaire est modifié et devient en conséquence plus énergique. Cela n’est cependant pas sans risques, vu qu’elle a juste faim de chair humaine.

Netflix enchaine les renouvellements depuis ce début d’année 2017. Il faut d’ailleurs remonter à décembre pour sa dernière annulation, qui concerne Marco Polo. Depuis le géant de la vidéo en ligne a renouvelé Haters Back Off, Fuller House, The OA, Love, Lovesick, One Day a Time et Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire. (voir le récapitulatif des renouvellements et annulations de séries).

13 Reasons Why sera par ailleurs mis en ligne ce vendredi 31 mars. La suite de The Get Down, Girlboss ou encore Dear White People sont annoncées pour avril.