News Santa Clarita Diet Saison 3 : Les Hammond sont de retour pour une nouveau repas dès maintenant sur Netflix

Santa Clarita Diet Saison 3 : Les Hammond sont de retour pour une nouveau repas dès maintenant sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Santa Clarita Diet Saison 3 Poster - Santa Clarita Diet Saison 3 : Les Hammond sont de retour pour une nouveau repas dès maintenant sur Netflix

Il est temps de mettre la table chez les Hammond pour un nouveau repas avec la saison 3 de Santa Clarita Diet qui est dès à présent mise en ligne en intégralité sur Netflix ce vendredi 29 mars.

Si vous n’êtes pas familiers avec Santa Clarita Diet, il s’agit donc d’une comédie horrifique de Victor Fresco qui se centre sur la famille Hammond, dont les parents Joel (Timothy Olyphant) et Sheila (Drew Barrymore) sont deux agents immobiliers vaguement satisfaits de leur vie à Santa Clarita, une banlieue de LA. Tout change quand Sheila subit une transformation spectaculaire, devenant un zombie qui a besoin de se nourrir d’humains et Joel doit alors l’aider à maintenir les apparences.

Quand la saison 3 débute, Sheila propose à Joel de le transformer pour qu’il puisse vivre ensemble pour l’éternité. Il hésite cependant à accepter et une nouvelle vague d’ennuis se forme à l’horizon avec un groupe de personnes bien déterminées à éliminer Sheila.

Au niveau du casting, cette la saison 3 de Santa Clarita Diet accueille notamment Goran Visnjic (Timeless, ER) qui participe à 5 épisodes, interprétant le mystérieux Poplavic qui travaille pour l’ambassade serbe, tandis que Shalita Grant (NCIS: New Orleans) sera également récurrente, jouant l’agent du FBI Tess Rogers qui est de passage à Santa Clarita pour enquêter sur la récente explosion d’un site de fracking.