Aller au contenu
News Santa Clarita Diet : Drew Barrymore a l’appétit féroce dans le trailer de la nouvelle série Netflix

Santa Clarita Diet : Drew Barrymore a l’appétit féroce dans le trailer de la nouvelle série Netflix

santa clarita diet 600x400 - Santa Clarita Diet : Drew Barrymore a l’appétit féroce dans le trailer de la nouvelle série Netflix

Après nous avoir introduits au régime de Santa Clarita Diet, Netflix n’a pas tardé à mettre en ligne la bande-annonce officielle de sa nouvelle comédie.

Création de Victor Fresco (Better Off Ted), Santa Clarita Diet met en scène Drew Barrymore et Timothy Olyphant dans la peau de Joel et Sheila Hammond. Mariés, avec enfants, ils sont tous les deux des agents immobiliers vaguement insatisfaits par leur existence à Santa Clarita, banlieue de Los Angeles. Cela change lorsque Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction… pour le meilleur.

https://youtu.be/0FT9vYI7oMs

Comme le trailer nous le montre, cette transformation est alors le fait que Sheila devienne un zombie et se met à consommer de la chair humaine. Cela booste sa confidence et rapproche le couple de manière étonnante.

Liv Hewson, Ricardo Chavira, Skyler Gisondo, Richard T. Jones, Mary Elizabeth Ellis et Nathan Fillion complètent la distribution de Santa Clarita Diet.

Les 13 épisodes composant cette première saison de Santa Clarita Diet seront mis en ligne le 3 février sur Netflix.

En attendant de découvrir Santa Clarita Diet, Netflix a mis en ligne en ce mois de janvier la comédie One Day at a Time ainsi que Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire.

santa clarita diet poster 3 - Santa Clarita Diet : Drew Barrymore a l’appétit féroce dans le trailer de la nouvelle série Netflix