Sarah Jessica Parker sera journaliste dans la mini-série Busted

Sarah Jessica Parker - Sarah Jessica Parker sera journaliste dans la mini-série Busted

Après un passage dans Glee, Sarah Jessica Parker prépare son retour au premier plan en prenant la tête d’une mini-série qui nous plongera dans une histoire vraie de corruption.

Écrit Wendy Ruderman et Barbara Laker, Busted: A Tale of Corruption and Betrayal in the City of Brotherly Loveir?t=critictoo 21&l=as2&o=8&a=0062085441 - Sarah Jessica Parker sera journaliste dans la mini-série Busted, raconte la plus grosse affaire de corruption qui toucha Philadelphie. En 2005, un informateur rencontra les deux journalistes et leur ouvrit les portes de cette terrible affaire qui finit par leur rapporter un prix Pulitzer.

Tout débuta en 2003 quand Benny Martinez devint informateur confidentiel pour le département anti-drogue de la police de Philadelphie, aidant à l’arrestation de plus de 200 dealers de drogues et d’armes sur une période de 7 ans. La vérité est que les policiers étaient aussi pourris que ceux qu’ils arrêtaient et ils fabriquaient des preuves, intimidaient des témoins et commettaient eux-mêmes de terribles agressions durant leurs raids. Ayant peur pour sa vie, Martinez s’est donc tourné vers les journalistes du Philadelphia Daily News, Ruderman et Laker, ce qui donna naissance à une série d’articles publiés durant 10 mois en 2009.

Bien entendu, Sarah Jessica Parker sera l’une des deux journalistes, le casting pour la seconde est par contre toujours en cours. Au scénario de Busted, on retrouvera Don Roos (Web Therapy), tandis que David Frankel (Le Diable s’habille en pradair?t=critictoo 21&l=as2&o=8&a=B001D45C4Q - Sarah Jessica Parker sera journaliste dans la mini-série Busted) sera à la réalisation. Pour le moment, aucune chaine n’est annoncée pour la diffusion.

Tags : Sarah Jessica Parker moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires