Sarah Shahi revient à plein temps dans la saison 5 de Person of Interest

Sameen Shaw - Sarah Shahi revient à plein temps dans la saison 5 de Person of Interest

Est-ce que la cinquième saison de Person of Interest sera la dernière ? Probablement. Néanmoins, la présidente de CBS, Nina Tassler, a refusé d’offrir une réponse définitive à cette question durant le press tour de la Television Critics Association hier. La décision sera surement prise au moment de la diffusion, mais celle-ci ne commencera pas avant la mi-saison. Quoi qu’il en soit, le tournage a bel et bien débuté.

En attendant d’en savoir plus, nous pouvons nous contenter de la bonne nouvelle du jour, puisque Sarah Shahi a confirmé qu’elle sera de retour à plein temps dans la dernière saison. L’actrice qui interprète Sameen Shaw n’était plus régulière depuis la moitié de la saison 4, ayant pris ses distances à cause de sa grossesse — elle a eu des jumeaux. À son départ, il fut suggéré qu’elle reviendrait, mais probablement pas avant un bon moment, ce qui ne l’empêcha pas de faire une courte apparition dans le season finale.

On pouvait toujours se demander si Shaw allait survivre à la Correction, mais le suspense a été dissipé par l’actrice qui vient donc de confirmer son retour à plein temps. Cela ne veut pas dire qu’elle sera présente dans les 13 épisodes de la saison 5, puisqu’elle ne reprendra le travail qu’au mois de septembre. D’après elle, on devrait la voir dans 8 ou 9 épisodes au bout du compte.

Si Sarah Shahi n’a pas la moindre idée de ce qu’il a en stock pour elle dans le show, les fans de Person of Interest peuvent au moins être satisfaits de savoir qu’elle sera bien là pour la conclusion dans le cas fort probable où l’on se dirige réellement vers une annulation.

Pour patienter, vous pouvez la voir cet été en guest star dans un épisode de Ray Donovan.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires