Sarah Silverman prend la tête d’un pilote de comédie HBO

Sarah Silverman - Sarah Silverman prend la tête d'un pilote de comédie HBO

Malgré le fait que HBO a décidé de ne pas commander People in New Jersey l’année dernière, Sarah Silverman pourrait bien avoir finalement sa série sur la chaine, puisqu’elle prend la tête d’un autre pilote de comédie.

Scénarisée par l’anglaise Lucy Prebble, créatrice de Secret Diary of a Call Girl, cette comédie — qui n’a pas de titre actuellement — se centrera sur une femme qui est pathologiquement honnête et qui traverse une crise existentielle.

En cas de commande, cela sera le premier rôle régulier pour la comédienne depuis la fin de The Sarah Silverman Program. Récemment, on a pu la croiser en récurrente dans des shows aussi différents que Bob’s Burgers et Masters of Sex.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires