Une saison 2 pour Saved by the Bell, le revival de Sauvés par le gong se poursuit sur Peacock

20 Jan 2021 à 18:00

Saved by the bell sauves par le gong revival peacock - Une saison 2 pour Saved by the Bell, le revival de Sauvés par le gong se poursuit sur Peacock

Moins de deux mois après la mise en ligne du revival de Saved by The Bell (aka Sauvés par le gong) , Peacock annonce le renouvellement pour une saison 2 de 10 épisodes.

Si vous ne connaissez pas l’originale Sauvés par le gong, il s’agit d’une sitcom des années 90 qui nous proposait de suivre Zach Morris (Mark-Paul Gosselaar), un adolescent au lycée Bayside qui avait toujours un bon plan pour tenter de grimper sur l’échelle sociale, se faire de l’argent facile ou séduire Kelly Kapowski (Tiffani Thiessen), mais aussi pour faire des blagues visant M. Belding, le directeur de l’école. Il était accompagné par ses amis Slater (Mario Lopez), Jessie (Elizabeth Berkley), Lisa (Lark Voorhies) et Screech (Dustin Diamond).

L’originale Saved By The Bell fut diffusée sur NBC durant 4 saisons, de 1989 à 1993 et cela a conduit à deux films, Saved by the Bell: Hawaiian Style en 1992 et Saved by the Bell: Wedding in Las Vegas en 1994.

Dans ce “revival”, nous retrouvons Zack qui est désormais gouverneur de Californie. Il a mis en place un programme pour permettre aux élèves de familles pauvres de rejoindre des établissements scolaires performants. C’est ainsi qu’une nouvelle fournée d’adolescents se retrouve à Bayside où Slater est le prof de sport. Cela permet également au fils de Zac et Kelly, Mac (Mitchell Hoog), et celui de Jessie,  Jamie (Belmont Cameli) de se voir injecter une dose de réalité.

Ce nouveau Sauvés par le Gong met donc à l’affiche Mario Lopez et Elizabeth Berkley en réguliers auprès de John Michael Higgins, Josie Totah, Dexter Darden, Mitchell Hoog, Haskiri Velazquez, Alycia Pascual-Pena et Belmont Cameli. Mark-Paul Gosselaar et Tiffani Thiessen seront récurrents.

Tags : Peacock Saved by the Bell moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires