News Scandal : fin de série sur ABC, Olivia Pope et les Gladiateurs gèrent leur dernière crise

Scandal : fin de série sur ABC, Olivia Pope et les Gladiateurs gèrent leur dernière crise

  • par
  • 2 min read

scandal saison 7 episode 18 fin serie - Scandal : fin de série sur ABC, Olivia Pope et les Gladiateurs gèrent leur dernière crise

Experte en relation publique, directrice de campagne, chef de cabinet, Command… Olivia Pope a été tout cela et plus encore dans Scandal. La voilà à affronter sa dernière crise dans l’ultime épisode sur ABC.

Lancée en avril 2012, cette création de Shonda Rhimes devient rapidement l’un des plus gros succès de la chaine de l’alphabet. Elle ne cesse d’attirer toujours plus de monde au fil des saisons, jusqu’à atteindre 11,96 millions de personnes lors de la reprise de sa saison 4 (première diffusion, l’épisode atteint 15.97 en Live+7). Scandal devint aussi l’une des séries les plus populaires sur les réseaux sociaux et décrocha multiples nominations et récompenses au fil des saisons.

La série s’est imposée dans le paysage audiovisuel à l’aide de retournements de situations et de situations plus excessives les unes que les autres — entre magouilles à la Maison-Blanche et cadavres qui se sont accumulés au fil du temps. Avec le temps, néanmoins, Scandal a fini par s’épuiser et attiré un certain nombre de critiques négatives.

Nous arrivons maintenant à la conclusion, et Olivia Pope se voit offrir la possibilité de porter une dernière fois son chapeau blanc dans ce dernier épisode.

Kerry Washington (Olivia Pope), Scott Foley (Jake Ballard), Darby Stanchfield (Abby Whelan), Katie Lowes (Quinn Perkins), Guillermo Díaz (Huck), Jeff Perry (Cyrus Beene), Joshua Malina (David Rosen), Bellamy Young (Mellie » Grant), Tony Goldwyn (Fitzgerald « Fitz » Grant) et Joe Morton (Eli Pope) font partie de la distribution de Scandal.

Au final, Scandal se compose de 7 saisons pour un total de 124 épisodes.

Étiquettes: