Aller au contenu
News Scandal : un spin-off en ligne en attendant la saison 6

Scandal : un spin-off en ligne en attendant la saison 6

  • par
  • 2 min read

scandal gladiator wanted - Scandal : un spin-off en ligne en attendant la saison 6

Scandal s’apprête à faire finalement son retour avec sa saison 6 sur ABC. Avant ces nouveaux épisodes cependant, ABC nous propose de patienter en compagnie de Scandal : Gladiator Wanted, une web-série créée et réalisée par Darby Stanchfield – aka Abby dans le show.

Si Huck (Guillermo Diaz), Quinn (Katie Lowes) et Marcus (Cornelius Smith Jr.) sont généralement dans l’ombre d’Olivia, les voilà ainsi au centre de cette web-série, devant trouver un interne pour Pope & Associates. Charlie (George Newborn) est aussi présent, les épaulant à sa manière dans leur mission.

L’intégralité de Scandal : Gladiator Wanted est disponible depuis jeudi 19 janvier sur ABC.com ainsi que sur l’app ABC – ou encore mis en ligne sur You Tube par des fans de la série.

https://youtu.be/zhRxTXBnB18

La web-série marque les débuts derrière la caméra pour Stanchield qui a bien entendu pu apprendre les rouages du métier sur le show, en suivant entre autres la réalisatrice Betsy Beers ou encore Tom Verica ou Tony Goldwyn – l’envie de réaliser lui étant venu sur un épisode réalisé par ce dernier.

Gladiator Wanted est scénarisé par Juan Carlos Fernandez, qui travaille en tant que script coordinator (coordinateur d’écriture) sur Scandal. Dans son ensemble, la web-série a ainsi été conçue par une équipe qui auront ainsi pu travailler dans une position plus élevée que le rôle qu’il endosse habituellement.

La saison 6 de Scandal commence le 26 janvier.

Étiquettes: