La saison 6 de Scandal est raccourcie, car Kerry Washington est enceinte

3 Mai 2016 à 10:30

Olivia Pope Scandal Saison 5

Kerry Washington est enceinte ! Des félicitations sont de rigueur. L’actrice attend donc son second enfant et, comme nous l’avons découvert la fois précédente, les décors de Scandal n’ont pas assez de lampe et de pots de fleurs derrière lesquels Olivia Pope peut se cacher pour masquer la grossesse de son interprète.

C’est tragique, mais il n’est pas question de répéter le cirque de la troisième saison. Puisque Olivia Pope ne sera pas enceinte, une solution devait être trouvée et elle est assez simple. La saison 6 de Scandal sera simplement plus courte. La commande a été réduite de 22 épisodes à 16 — soit deux de moins que la dernière fois.

Ce qui n’a cependant pas encore été confirmé, c’est la période de diffusion. Il est en effet fort probable qu’ABC se retrouve également forcée de repousser le retour de la série jusqu’à la mi-saison, ce qui permettrait d’avoir moins de coupures.

Dans tous les cas, Scandal encourage un remaniement clairement nécessaire de la grille du jeudi soir sur ABC, ce qui pourrait bousculer les choses dans cette soirée concurrentielle. Il y aura donc certainement de l’animation durant les upfronts dans deux semaines, car c’est en ce moment que se décide la grille de l’automne prochain.

Pour l’instant, la saison 5 de Scandal se poursuit. Il ne reste d’ailleurs que deux épisodes afin de sauver la catastrophe qu’elle est devenue.

Tags : Scandal Scandal Saison 6 moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link