News Cinemax développe Scarlet, une adaptation du comics du créateur de Jessica Jones

Cinemax développe Scarlet, une adaptation du comics du créateur de Jessica Jones

  • par
  • 2 min read

Scarlet Comics - Cinemax développe Scarlet, une adaptation du comics du créateur de Jessica Jones

Cinemax semble chercher activement un autre comic book à adapter après Outcast. Ainsi, après avoir lancer le développement de The Boys — basé sur le travail du créateur de Preacher –, la chaine se met à travailler sur Scarlet, une adaptation du comics de Brian Michael Bendis et Alex Maleev.

Cette fois, il n’est pas question de super-héros. C’est l’histoire d’une jeune rebelle de Portland nommée Scarlet Rue qui lance la seconde révolution américaine. Cela parle alors de politique, d’idéologie et de violence. On pourrait vous en dire plus, mais si le premier volume de Scarlet est disponible depuis 2010, le second n’est toujours pas sorti — même si cela ne devrait plus trop tarder.

Il faut dire que le Brian Michael Bendis et Alex Maleev sont plutôt occupés, continuant à travailler sur plusieurs séries de comic books, notamment chez Marvel. Bendis n’est d’ailleurs pas un nom inconnu des amateurs de séries TV, puisqu’il est le co-créateur de Jessica Jones et de Powers qui ont toutes les deux été adaptées l’année dernière.

Scarlet ne devrait cependant pas les rejoindre dans l’immédiat, car le développement n’est pas très avancé pour le moment. En attendant, Cinemax a plusieurs shows en stock. Ainsi, après avoir lancé Outcast, elle proposera cet automne Quarry.

Étiquettes: