Aller au contenu
News Teen Wolf est terminée, Tyler Posey rejoint alors la saison 3 de Scream

Teen Wolf est terminée, Tyler Posey rejoint alors la saison 3 de Scream

Tyer Posey Teen Wolf MTV - Teen Wolf est terminée, Tyler Posey rejoint alors la saison 3 de Scream

On ne peut pas dire que MTV laisse à Tyler Posey l’occasion de prendre ses distances. La star de Teen Wolf rebondit en effet sans tarder sur Scream, rejoignant le casting de la saison 3 dans un rôle régulier.

Ainsi, en plus de faire son retour en tant que récurrent dans la saison 4 de Jane The Virgin, celui qui joua le loup-garou Scott McCall durant 6 saisons de Teen Wolf deviendra Shane, un vendeur de drogues qui a abandonné ses études pour devenir promoteur de soirée.

Pour rappel, cette saison 3 de Scream est un reboot qui s’éloignera donc de Lakewood et de ses ratages meurtriers. L’histoire s’articulera autour de Deion Elliot (RJ Cyler), jeune star du football local dont le passé tragique revient le hanter au pire moment, menaçant ainsi son futur et ses amis.

Tyler Posey rejoint ainsi un casting qui rassemble déjà le rappeur Tyga, C.J. Wallace, Keke Palmer (Scream Queens), Giorgia Whigham (13 Reasons Why), Jessica Sula (Recovery Road, Skins) et Giullian Yao Gioiello (Julie’s Greenroom).

Composée de 6 épisodes, cette saison 3 de Scream sera diffusée en mars 2018 sur trois soirées consécutives sur MTV US.

Étiquettes: