News Actu US Une saison 5 pour SEAL Team qui déménage sur Paramount+, tout comme la saison 2 d’Evil

Une saison 5 pour SEAL Team qui déménage sur Paramount+, tout comme la saison 2 d’Evil

  • par
  • 2 min read

SEAL Team Saison 4 Episode 14 - Une saison 5 pour SEAL Team qui déménage sur Paramount+, tout comme la saison 2 d'Evil

Le futur de SEAL Team paraissait s’assombrir à l’approche de la conclusion de sa saison 4 sur CBS le 26 mai prochain, mais le ciel vient de se dégager soudainement. La série a en effet été renouvelée officiellement pour une saison 5.

Cette saison 5 ne sera néanmoins pas proposée par CBS, mais exclusivement sur sa plateforme de streaming, Paramount+. On peut donc s’attendre à une réduction du nombre d’épisodes par rapport à la commande habituelle, mais cela n’a pas encore été annoncé.

Les performances de SEAL Team la plaçaient à la 10e position sur 14 des séries CBS sur les 18-49 ans, mais 13e sur le public général, juste devant Clarice (dont le sort n’a pas encore déterminé à l’heure où cet article a été rédigé). Son annulation était ainsi en question, mais la stratégie du groupe Viacom lui permet de faire la transition vers Paramount+ dont le catalogue a sérieusement besoin de s’étoffer.

Dans ce sens, il n’est pas surprenant d’apprendre qu’Evil, une autre série CBS peu suivie, fait elle aussi le même voyage. Sa saison 2 inédite arrivera prochainement sur Paramount+.

51cZDFtEOJL. SL75  - Une saison 5 pour SEAL Team qui déménage sur Paramount+, tout comme la saison 2 d'Evil
Price: 18,98 €
You Save: 5,99 € (24%)
small orange - Une saison 5 pour SEAL Team qui déménage sur Paramount+, tout comme la saison 2 d'Evil
Price Disclaimer