Search Party Saison 4 : Mais où est Dory ? La réponse dès aujourd’hui sur HBO Max et en février sur OCS

14 Jan 2021 à 12:00

Search Party Saison 4 Poster Part 2 HBO Max OCS - Search Party Saison 4 : Mais où est Dory ? La réponse dès aujourd'hui sur HBO Max et en février sur OCS

Pour des raisons liées à son déménagement sur HBO Max, la saison 3 de Search Party s’était fait attendre. Ce n’est pas le cas avec la saison 4 qui arrive dès aujourd’hui sur le service de streaming américain et à partir du 2 février sur OCS.

Le modèle de diffusion de HBO Max diffère de ses concurrents avec une mise en ligne des épisodes en plusieurs semaines. Quand il s’agit d’un drama, il y en a deux à la fois. Pour une comédie comme Search Party, la plateforme de streaming opte pour trois à la fois. Trois le 14 janvier, trois le 21 et les quatre derniers le 28. Une fois terminée, elle arrivera donc en France sur OCS.

En ce qui concerne l’intrigue, cela reprend à la suite directe des évènements de la saison 3. À la fin de son procès, Dory (Alia Shawkat) a été exonérée. Elle se fait néanmoins immédiatement kidnapper par son admirateur psychotique Chip (Cole Escola) qui est déterminé à la convaincre qu’ils sont les meilleurs amis au monde. Pendant ce temps, Portia (Meredith Hagner) participe à un film au sujet du procès, mais ne tient pas son propre rôle. Elliott (John Early) a changé de bord et s’est réinventé en animateur de talk-show conservateur. Enfin, Drew (John Reynolds) tente de laisser son passé derrière lui et prend un travail dans un parc d’attractions. Bien que distraits par leurs activités personnelles, ils vont progressivement prendre conscience que Dory n’est pas réellement partie en Europe et ils se lancent à sa recherche.

Au niveau du casting, cette saison 4 de Search Party rassemble donc de nouveau Alia Shawkat, John Reynolds, John Early et Meredith Hagner qui sont rejoints par Cole Escola, Susan Sarandon, Busy Philipps, Ann Dowd, Griffin Dunne et Lillias White.

Tags : HBO Max Search Party moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires